M.O.Bejaia : L’entraîneur Bouarata limogé

Date:

La direction des vert et noir du mouloudia olympique de Bejaia a mis fin à la collaboration de son entraineur en chef Rachid Bouarata aujourd’hui dimanche en fin d’après-midi.

En effet, l’entraineur des vert et noir qui est arrivé à la tête de la barre technique du MOB en début de la phase retour, soit à la 17ème journée plus exactement,  ne terminera pas sa mission à la tête du club le plus populaire de la Soummam. La direction des vert et noir a mis fin au contrat qui la lie au technicien constantinois suite au climat de tension qui règne entre lui et une partie des joueurs. Ces derniers qui se sont plaints aux dirigeants de l’attitude jugée sévère et parfois même déplacée de leur entraineur ont été bien entendus et écoutés par la direction du MOB qui a aussitôt réagi en prenant attache avec leur entraineur pour régler le problème qui l’oppose avec une partie des joueurs. La direction s’est vue dans l’obligation de se séparer de son entraineur en chef afin de garantir une certaine stabilité du groupe à sept journées seulement de la tombée du rideau sur la ligue 2 mobilis. Pour rappel, le club le plus populaire de la Soummam occupe la troisième place au classement général avec 43 points au compteur derrière les deux co-leaders la JSMB et l’ASAM avec 45 points. Par ailleurs, selon le président du conseil de gestion, Mustapha Rezki en l’occurrence, le nouvel entraineur des crabes sera connu  mardi prochain au plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...