Yennayer: Tamazight sur scène à Constantine

Date:

La grande salle de spectacle de Constantine le Zénith a abrité ce vendredi soir  l’une des plus fabuleuses soirées à l’occasion du nouvel an Amazigh.

Le public venu en nombre a pris goût aux chansons proposées par les artistes qui animeront cette soirée dans un décor très tendancieux. Ce sont surtout les deux artistes venus des Aurès qui ont séduit les spectateurs.

Ces derniers se sont donnés à au rythme de la chanson chaoui. Les deux artistes Djamel Sabri et Samir Chaoui, chacun son tour ne sont pas contentés d’interpréter des chansons modernes mais ont déterré le vieux patrimoine de la music.

Tamazight sur scène à Constantine

Le public a été très impressionné aussi bien par la voix des deux chanteurs, mais aussi par la fabuleuse interprétation. Un seul message a été lancé par les deux ôtes du Zénith « Tous unit pour l’Algérie ».

A noter que cette soirée a été organisée à la grande satisfaction des constantinois par l’ONCI ( Office Nationale de la Communication et de l’Information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Share post:

Info en continu

Articles associés
Related

Abdelkader Gouchene, Écrivain: « Les différents systèmes de gouvernance qui se sont relayés depuis l’Indépendance ont réussi à rendre l’Algérien méconnaissable à lui-même »

Abdelkader Gouchene, auteur du roman « L’Amour sublime » paru  en 2018, revient avec un...

Exclusif / Entretien avec Dr Rachid Amokrane, président de Smarttek consulting New-York

Rachid Amokrane est un expert en développement personnel et en motivation...